4 conseils:Installation d’un coupe-froid de porte de garage

0

Les coupe-bise de porte de garage sont simples et économes en énergie pour prévenir les courants d'air froids et les pertes de chaleur. Voici quatre conseils pour installer un coupe-froid de porte de garage.

1: Utilisez une lampe de poche
Vous pouvez déterminer si votre porte de garage a besoin d'un coupe-froid avec l'aide d'un ami et d'une lampe de poche. Demandez à votre ami de se tenir à l'extérieur de la porte de votre garage et, avec toutes les lumières éteintes, demandez à votre ami d'éclairer le périmètre de la porte de garage. Si vous voyez une lumière s'échapper du côté opposé de la porte, vous devez installer un coupe-froid pour votre porte de garage.

2: Utiliser des mousses de calfeutrage à dos adhésif
Les mousses adhésives sont des matériaux parfaits pour le calfeutrage. Éliminez les courants d'air autour de votre porte de garage en appliquant de grandes quantités de mousses coupe-froid adhésives. Suivez les manuels d'application correctement.

3: Installer un balayage de porte
Un balai de porte est un dispositif de calfeutrage simple mais efficace, parfait pour sceller les courants d'air situés au bas de la porte. Les balayages de porte sont facilement installés en les vissant ou en les agrafant sur le sol.

4: Installer un seuil de porte
Un seuil de porte est installé autour des cadres de porte pour éviter les courants d'air. Il est fait de divers matériaux tels que le bois, l'aluminium et le vinyle. Certains types de seuils de porte sont équipés d'un joint qui presse dans la partie inférieure de la porte quand il est fermé.

4 conseils:Installation d’un coupe-froid de porte de garage
0184244422
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide

Ils nous font confiance